Buzz : Kylian Mbappé lance une collection à son nom

Buzz : Kylian Mbappé lance une collection à son nom©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le dimanche 08 décembre 2019 à 19h02

Comme les plus grandes stars du sport, Kyllian Mbappé va avoir les honneurs d'une collection personnalisée en collaboration avec son équipementier. Elle a été dévoilée ce dimanche au Stade de France.



Kylian Mbappé est un footballeur formidable. Sa prestation contre Montpellier ce samedi l'a encore rappelé. Mais c'est également un des athlètes les plus bankables en devenir. Nike en est conscient. Le relation entre l'attaquant du PSG et la marque à la virgule est régulièrement mise en avant par les deux parties. Et une nouvelle étape a été franchie ce dimanche. Six mois après le MVP de la NBA, Giannis Antetokounmpo, c'est le prodige du football mondial qui a lancé une collection à son nom en collaboration avec l'équipementier américain. L'inauguration a eu lieu ce dimanche au Stade de France.


Intitulée Bondy Dreams, cette collection propose tout le nécessaire aux footballeurs : t-shirt, crampons, ballon, sweat à capuche, casquette... Comme souvent, le natif de Bondy a décidé de rendre hommage à ses racines. Les motifs et la couleur ont été choisis pour rendre hommage à la ville de naissance du joueur du PSG. Les références au parcours du footballeur, depuis son enfance dans le 93 à son sacre de champion du Monde en 2018 avec l'équipe de France sont nombreuses sur les différentes pièces mises en vente par Nike sur son site ce week-end : drapeau français, deux étoiles, initiales du joueur, année de naissance. De quoi prouver que Kylian Mbappé est bien plus que le footballeur qui s'illustre sur les pelouses de Ligue 1. Et que ses différentes tournées médiatiques de l'été 2019 étaient loin d'être anodines. On se rappelle notamment de son passage remarqué dans l'Oregon au siège de Nike ou de sa rencontre avec LeBron James. Un athlète avec qui il boxe désormais dans la même catégorie...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.