Bolt : "Le Brésil ne gagnera pas sans Neymar"

Bolt : "Le Brésil ne gagnera pas sans Neymar"©Media365

Rédaction , publié le vendredi 23 mars 2018 à 23h31

A l'occasion de son entraînement avec le Borussia Dortmund, Usain Bolt s'est exprimé sur le Brésil qu'il n'estime pas capable de remporter la Coupe du monde sans Neymar.

Le brésil s'est imposé sans trop de soucis vendredi en match amical contre la Russie (3-0) avec des buts de Coutinho, Miranda et Paulinho. En rééducation suite à son opération à la cheville, Neymar n'était pas présent. Selon Usain Bolt, parti faire une entrainement avec le Borussia Dortmund, les Brésiliens ne pourront pas aller loin dans le Mondial russe sans la star du Paris Saint-Germain : "Pour moi, ce serait une grosse perte pour le Brésil si Neymar était blessé. C'est un joueur de très haut niveau et il fait partie des tous meilleurs joueurs du monde actuellement. Donc s'il ne revient pas à temps pour disputer ce Mondial avec le Brésil, je pense qu'il ne gagneront pas la Coupe du monde en Russie."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Bolt : "Le Brésil ne gagnera pas sans Neymar"
  • neymar c'est un artiste(de cirque)