Ben Arfa bientôt en Turquie ?

Ben Arfa bientôt en Turquie ?©Media365

Ignazio GENUARDI, publié le mardi 25 juillet 2017 à 08h11

Fenerbahçe n'a pas abandonné la piste menant à Hatem Ben Arfa, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) du Paris Saint-Germain. Au contraire.

Fenerbahçe n'a pas abandonné la piste menant à Hatem Ben Arfa, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) du Paris Saint-Germain. Au contraire. Selon certaines indiscrétions, les négociations se poursuivent pour l'international français de trente ans qui ne rentre clairement plus dans les plans d'Unai Emery, l'entraîneur des coéquipiers de Thiago Silva. Alors que le Brésilien Lucas Lima (27 ans) a aussi été approché par les Stambouliotes, l'ancien joueur de Lyon, de Marseille, de Newcastle et de Nice pourrait percevoir un salaire annuel de 3,7 M€ (hors bonus) aux côtés des coéquipiers de Mathieu Valbuena. Si le Tricolore n'a pas l'intention de faire le moindre cadeau au club de la Capitale, la piste turque reste bel et bien active.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Ben Arfa bientôt en Turquie ?
  • Dommage Nice le réclame et les supporters l adorent

  • bjr a vous ! en turquie il existe aussi des similaires de CFA2 !

  • A Lyon le Ben gigi69 Arfa

  • c'est Aulas qui l'a placé.......il sera accompagné du Gigi indésirable dans le Rhône

  • Il a mis le bazar partout où il est passé ( sauf peut-être à Nice )..... alors qu'il aille mettre le bazar en Turquie, c'est très bien