Bayern : Kouassi absent de la liste de la Ligue des Champions

Bayern : Kouassi absent de la liste de la Ligue des Champions©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 08 octobre 2020 à 17h00

Cet été, Tanguy Kouassi avait quitté le PSG pour rejoindre le Bayern. L'ancien Titi ne fait même pas partie de la liste de la Ligue des Champions du club allemand.



Personne n'a oublié l'éclosion de Tanguy Kouassi la saison passée sous le maillot parisien. Par sa maturité, sa polyvalence (il a évolué en défense centrale et au milieu) et sa capacité d'écoute, l'ex-titi parisien a impressionné ses coéquipiers et le staff technique du club de la capitale. Ayant la possibilité de signer son premier contrat professionnel dans son club formateur, Tanguy Kouassi avait préféré faire le grand saut pour le Bayern Munich.

Tanguy Kouassi pas retenu sur la liste de la Ligue des Champions

Les débuts de l'aventure de Tanguy Kouassi en Bavière ne répondent pas forcément à ses ambitions. Le jeune Français est actuellement blessé à une cuisse et son retour sur les terrains est attendu d'ici deux semaines. Mais il ne participera pas à la Ligue des Champions lors de cette fin d'année 2020. Inscrit dans la liste avec le Paris Saint-Germain la saison passée, le Français ne figure pas sur celle du Bayern Munich cette saison. Absent de la liste A, Tanguy Kouassi n'est pas non plus retenu sur la liste B pour des raisons règlementaires.

A noter qu'Eric Maxim Choupo-Moting, nouvelle signature du Bayern et lui aussi ancien Parisien, a bien été convoqué.


Vos réactions doivent respecter nos CGU.