" Aujourd'hui, Neymar est un joueur de Barcelone "

" Aujourd'hui, Neymar est un joueur de Barcelone "©Media365
A lire aussi

Julien Pereira, publié le mardi 01 août 2017 à 20h50

Les tractations ont beau durer depuis des semaines, Nasser Al-Khelaïfi ne s'était jamais, publiquement, exprimé sur un éventuel transfert de Neymar au Paris Saint-Germain.

Pour la première fois, dans une interview accordée à Medi1 TV, le président du club de la Capitale a évoqué le Brésilien. Sans surprise, le patron du vice-champion de France a pris toutes les précautions possibles afin de ne pas perturber les négociations en cours et les accords passés.

Al-Khelaïfi : « J'espère en parler à un autre moment »

« On respecte tous les contrats signés avec les autres clubs et les joueurs. Je ne préfère pas, sincèrement, parler de ce sujet en ce moment. J'espère en parler à un autre moment », a-t-il tout de même précisé à la chaîne marocaine, laissant aussi échapper des mots remettant en question l'imminence du transfert, alors que plusieurs sources affirment que le joueur du FC Barcelone doit passer sa visite médicale dans la semaine. « Aujourd'hui, Neymar est un joueur de Barcelone et on verra ce qui se passera avec lui », a-t-il lâché, avant de qualifier de « prématurée » l'éventualité d'un transfert.

Une prime de 26 millions d'euros gelée

Ce mardi, une source interne au Barça, citée par l'AFP, le club catalan a choisi de bloquer le paiement d'une prime de 26 millions d'euros à Neymar. Elle avait été négociée au moment de la prolongation de contrat de l'Auriverde, l'année dernière. Mais les dirigeants blaugrana souhaiteraient désormais attendre la décision du joueur avant de lui transmettre cette somme. Comme dit Nasser Al-Khelaïfi, « chaque chose en son temps »...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
56 commentaires - " Aujourd'hui, Neymar est un joueur de Barcelone "
  • MAIS C'EST LA VERITE !!!!!!!! LES GENS RALENT POUR 5e DE BAISSE D'APL OU POUR TOUT AUTRE AUGMENTATION !!!!!!!

    ILS VONT DEBOUSER ENTRE 500e ET 350 e POUR ALLER VOIR DES TYPES PAYES DES FORTUNES TOUCHER A LA BABALLE

    DES TYPES QUI NE RESPECTENT PAS LEURS SUPPORTERS EN PASSANT DEVANT EUX AVEC UN REGARD DEDAIGNEUX CASQUES DERNIERS CRIS SUR LES OREILLES !!!!!!!!!!

    tu pues le racisme à plein nez

  • J'en ai marre le PSG nous saoule avec Neymar a croire qu'il sera l'alpha et l'oméga du foot parisien ce qui reste à prouver !

  • Attendons le "messie"

  • Voila, encore une fois ce sont les journalistes qui ont monte toute cette histoire ,je le dit encore NEYMAR ne viendra pas au PSG c,est le feuilleton de l,ete

  • Viendra, viendra pas ? En tout cas ça serait un + pour la ligue 1 et un sacré pied de nez à tous ces jaloux et détracteurs du PSG !!!