Aucune révolution pour le PSG

Aucune révolution pour le PSG©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 10 mars 2019 à 16h25

Selon les informations de Téléfoot, l'attaquant international brésilien Neymar ne devrait pas quitter le Paris Saint-Germain lors du Mercato d'été. Courtisé par le Real Madrid, l'ancien joueur du Barça ne devrait pas rempiler, mais son départ ne serait pas à l'ordre du jour.

A l'image de son coéquipier Kylian Mbappé, l'attaquant international brésilien Neymar (27 ans) serait parti pour prolonger l'aventure avec le Paris Saint-Germain. Le Real Madrid serait disposé à casser sa tirelire afin de le recruter lors du Mercato d'été, mais l'ancien joueur du FC Barcelone ne serait pas sur le départ. Selon les informations de nos confrères de Téléfoot, il n'y aurait pas la moindre chance d'assister à un transfert du natif de Mogi des Cruzes, même s'il ne serait pas question d'une éventuelle prolongation de son contrat qui expire en juin 2022.

Mbappé et Neymar restent, aucune révolution pour Paris 

Aujourd'hui, l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi n'aurait pas l'intention de procéder à une révolution. Et ceci malgré la claque reçue contre Manchester United lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Alors que Thomas Tuchel, l'entraîneur des coéquipiers de Thiago Silva, pourrait rempiler pour deux saisons (soit jusqu'en juin 2022), le directeur sportif Antero Henrique pourrait bel et bien rester en place. Le Portugais disposerait de la confiance des cadres du vestiaire.



Vos réactions doivent respecter nos CGU.