Atlético : Un oeil sur Cavani ?

Atlético : Un oeil sur Cavani ?©Media365

Rédaction , publié le jeudi 11 octobre 2018 à 15h55

Il n'en fallait pas plus pour relancer les rumeurs autour d'un malaise entre Edinson Cavani et les autres stars du Paris Saint-Germain.

Dimanche, lors de la large victoire du PSG contre Lyon (5-0), l'attaquant uruguayen a été sorti dès la première période afin de réorganiser tactiquement l'équipe parisienne suite à l'expulsion prématurée de Presnel Kimpembe. Et derrière, le duo Neymar-Mbappé a brillé de mille feux, le second s'offrant même un quadruplé sur la pelouse du Parc des Princes. Alors, face à ces rumeurs de malaise, la presse espagnole se régale. Ce jeudi, AS annonce que l'Atlético Madrid surveillerait près la situation du « Matador ». Il faut dire que le mariage entre l'ancien Napolitain et Diego Simeone a toujours semblé évident sur le papier, sans que l'affaire ne soit jamais conclue entre les deux parties.

Grizou l'adore


dinson Cavani possède toutes les caractéristiques pour briller chez les Colchoneros, où Antoine Griezmannle qualifie volontiers de « meilleur attaquant du monde »Mais à 31 ans, Edinson Cavani possède encore deux ans de contrat à Paris. Si un départ avait été envisagé en fin de saison dernière, l'arrivée de Thomas Tuchel sur le banc et premiers mots de l'ancien coach de Dortmund avaient semblé dissiper les doutes de l'Uruguayen. Sans compter qu'à l'Atlético, le secteur offensif semble déjà bien pourvu. Avec Antoine Griezmann, qui a récemment prolongé son contrat, et surtout Diego Costa, qui a effectué son retour en Espagne il y a moins d'un an.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.