Areola : " Rivière rate le cadre, tant mieux pour moi ! "

Areola : " Rivière rate le cadre, tant mieux pour moi ! "©Media365

Raphaël Brosse, publié le samedi 09 septembre 2017 à 10h02

En dépit du net succès parisien (1-5), Alphonse Aréola n'a pas été exempt de tout reproche sur la pelouse de Metz vendredi soir. Impuissant sur l'égalisation des Lorrains, le gardien du PSG a également été l'auteur d'une relance hasardeuse qui aurait pu compliquer la tâche de son équipe. Heureusement pour lui, la frappe d'Emmanuel Rivière a fui le cadre de peu. L'ancien portier de Lens et de Bastia relativise malgré tout et se satisfait de la confiance que lui accorde Unai Emery.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Areola : " Rivière rate le cadre, tant mieux pour moi ! "
  • Si Rivière se retrouve à Metz ce n'est pas pour rien, c'est un joueur de CFA, par contre je suis vraiment étonné des commentaires sur le PSG, il faut ignorer, pas intéressant il sont déjà champions, tous les médiats seraient tellement décus, c'est comme pour l'élection de Macron, ils sont tous derrière comme des sangsues.

  • ça étonne qui que le QSG et son arbitre est gagné. Messieurs les adversaires de cette équipe ne prenez pas de risque de vous blesser ou de prendre bêtement des cartons contre eux, vous ne gagnerez jamais de toute façon. Il est interdit de toucher aux stars qui la composent ; Si un M'PAPPE , NAYMAR , CAVANI ,MOTTA ou autres tombent suite a un tacle vous écoperez d'un beau carton rouge, alors laissez les faire leur cinéma !

  • Question:

    Hier soir, Rivière avait-il de l'eau dans son vin au moment de rater le cadre ??

  • BONJOUR FAUDRAIT CAR MÊME REVOIR L ARBITRAGE CAR LE PSG A ÉTAIT VRAIMENT FAVORISE POURQUOI NE PAS LEURS DONNER DIRECTEMENT LE TITRE ET LAISSER LES AUTRES ÉQUIPES JOUER ENSEMBLE

  • l'équipe de starlettes , a encore gagné à 10 messins contre onze plus un but de la main de cavani accordé par l arbitre le douzième homme du qsg , çà promet encore une bien belle déconvenue lors des matchs européens