Après son transfert capoté au Genoa, Callegari est déçu mais pas abattu

Après son transfert capoté au Genoa, Callegari est déçu mais pas abattu©Media365

Rédaction , publié le lundi 04 septembre 2017 à 09h37

Proche de partir au Genoa cet été, Lorenzo Callegari est finalement toujours au PSG. Une situation pas évidente pour le jeune milieu de terrain.

Tout l'été, son départ du Paris Saint-Germain a été envisagé. Longtemps proche du Zenit Saint-Pétersbourg, Lorenzo Callegari a finalement failli rejoindre le Genoa en toute fin de Mercato sans que l'affaire ne puisse se conclure. Une déception pour le jeune milieu de terrain de 19 ans, qui a raconté ces derniers jours riches en rebondissements à nos confrères du Parisien. « C'est vrai que mon souhait était de quitter le club cet été. Après, les clubs ne sont pas tombés d'accord. Ce n'est pas forcément évident à vivre car on s'imagine partir, on prévoit des choses. Mais cela sert d'expérience. Cela fait partie de la vie d'un footballeur, relativise Lorenzo Callegari. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive car l'hiver dernier, déjà, on avait évoqué un départ. Cela doit me servir. Je ne vais pas baisser les bras. Au contraire. Cela me forge. Je suis à 100% dans le projet CFA et je vais tout donner. Je garde le sourire. » D'autant plus qu'avec les départs de Blaise Matuidi et de Grzegorz Krychowiak, le jeune joueur est monté dans la hiérarchie des milieux de terrain, ce qui pourrait lui donner du temps de jeu quand débutera la Coupe d'Europe.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.