Antero Henrique (PSG) déplore l'attitude d'Adrien Rabiot

Antero Henrique (PSG) déplore l'attitude d'Adrien Rabiot©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 07 mars 2019 à 22h14

Interrogé par nos confrères de RMC Sport, Antero Henrique, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, déplore le comportement d'Adrien Rabiot. Le Tricolore est accusé d'être sorti en boîte de nuit après l'élimination du club de la Capitale en 8emes de finale de la Ligue des Champions.

En attendant de se pencher sur les cas de Nasser Al-Khelaïfi, Thomas Tuchel ou encore Neymar, c'est Adrien Rabiot qui a les oreilles qui sifflent ce jeudi. Accusé d'être sorti en boîte en nuit après l'élimination du club de la Capitale contre Manchester United au stade des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, mercredi soir, le milieu de terrain parisien s'est attiré les foudres d'Antero Henrique. « Je trouve inacceptable l'attitude et le manque de professionnalisme d'un joueur comme Adrien Rabiot envers le club, ses coéquipiers et ses supporters, a expliqué le directeur sportif de l'actuel leader de Ligue 1 à nos confrères de RMC Sport. Je rappelle que jusqu'au 30 juin 2019, il fait partie de notre effectif. »

Rabiot est écarté depuis plusieurs semaines

Alors que le natif de Saint-Maurice est écarté depuis plusieurs semaines, cet épisode ne devrait pas changer grand-chose à sa situation. Mais pour ceux qui avaient encore un doute, le divorce est bel et bien consommé entre l'international français et l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi. Après avoir refusé de prolonger son engagement avec la formation entraînée par Thomas Tuchel, Adrien Rabiot est aujourd'hui libre de s'engager dans le club de son choix (FC Barcelone ? Arsenal ? Tottenham ? Juventus ?).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.