Altercation entre Neymar et Cavani dans le vestiaire

Altercation entre Neymar et Cavani dans le vestiaire©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 19 septembre 2017 à 07h47

Entre Edinson Cavani et Neymar, les esprits se sont échauffés, dimanche, dans le vestiaire des locaux, après la rencontre opposant le Paris Saint-Germain à l'Olympique Lyonnais, comme le révèle le journal L'Equipe.

Le feu de paille était peut-être, finalement, un véritable incendie. L'échange tendu qui a opposé Edinson Cavani et Neymar, dimanche, au moment où l'Uruguayen s'apprêtait à tirer le pénalty alors que l'ancien Barcelonais souhaitait s'en charger, s'est mué en véritable altercation dans les vestiaires, après le match remporté par le Paris Saint-Germain face à l'Olympique Lyonnais (2-0). Selon les informations du quotidien L'Equipe, qui cite « plusieurs témoins », les deux attaquants sont même passés près d'en venir aux mains avant que certains de leurs coéquipiers, vraisemblablement Thiago Silva et Marquinhos, s'interposent.

Neymar lui a répondu « de manière peu aimable »

Visiblement agacé à la sortie du terrain, « El Matador » a signalé à la star auriverde qu'il n'avait pas apprécié son attitude, le tout dans la langue de Cervantes. Le joueur le plus cher de la planète lui a répondu « de manière peu aimable », comme le précise le quotidien sportif, et l'échange s'est enflammé. Pourtant, lors d'une interview accordée à l'émission Gol de Medianoche, diffusée sur Radio Universal, Cavani avait assuré que la polémique n'était « qu'une chose montée en épingle ». « Il n'y a aucun problème », avait-il aussi certifié. Le buteur n'avait pourtant pas rejoint ses coéquipiers en fin de rencontre pour saluer les supporters, et avait quitté le Parc des Princes, seul, bien plus tôt que de coutume.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
133 commentaires - Altercation entre Neymar et Cavani dans le vestiaire
  • Un club de stars ne fait pas une équipe et s'en est la preuve.
    Où est l'esprit d'équipe et l'esprit sportif ? Heureusement ce ne sont pas des choses que l'on peut acheter.!!!!

  • ci j'ai bien compris le pénalty a était raté ???des chévres ce psg pourqu'oi un joueur doit ce défoncé la gueule pour un mec qui gagne 10 fois plus que lui le probléme du quatar va étre la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • rien de plus que ce qui se passe un jour ou l'autre dans tous les vestiaires du monde que ce soit en pro ou en amateur

    c est ça
    au moins on n a pas vu de jet de maillot....

    Oui mais là on est dans la sphère professionnelle et les joueurs font partie du capital productif de l'entreprise. C'est la liaison qu'aurait voulue De Gaulle dans les 30 glorieuses: la relation capital travail. ( cela dit avec humour)
    Il est important que la gestion de joueurs et leur comportement soient analysés et réglés par la direction du club et principalement par le directeur sportif et l'entraîneur. En ont ils les capacités, la volonté et la compétence?

  • L'écart de salaire entre les deux joueurs est trop important par rapport à la différence de classe. Cavani marque beaucoup de but et fait gagner paris alors que neymar n'a encore rien prouvé à paris. Ca risque de clasher encore d'ici la fin de saison.
    Je me marre.

  • Hé oui, Paris Saint Germain Qatar Club, belle équipe, indéniable, mais toujours petit club ! Et en plus avec toutes ces vedettes à gérer et tous ces égo surdimensionnés à ménager, ça ne va pas être facile ... !