Altercation entre Neymar et Cavani dans le vestiaire

Altercation entre Neymar et Cavani dans le vestiaire©Media365

Rédaction , publié le mardi 19 septembre 2017 à 07h47

Entre Edinson Cavani et Neymar, les esprits se sont échauffés, dimanche, dans le vestiaire des locaux, après la rencontre opposant le Paris Saint-Germain à l'Olympique Lyonnais, comme le révèle le journal L'Equipe.

Le feu de paille était peut-être, finalement, un véritable incendie. L'échange tendu qui a opposé Edinson Cavani et Neymar, dimanche, au moment où l'Uruguayen s'apprêtait à tirer le pénalty alors que l'ancien Barcelonais souhaitait s'en charger, s'est mué en véritable altercation dans les vestiaires, après le match remporté par le Paris Saint-Germain face à l'Olympique Lyonnais (2-0). Selon les informations du quotidien L'Equipe, qui cite « plusieurs témoins », les deux attaquants sont même passés près d'en venir aux mains avant que certains de leurs coéquipiers, vraisemblablement Thiago Silva et Marquinhos, s'interposent.

Neymar lui a répondu « de manière peu aimable »

Visiblement agacé à la sortie du terrain, « El Matador » a signalé à la star auriverde qu'il n'avait pas apprécié son attitude, le tout dans la langue de Cervantes. Le joueur le plus cher de la planète lui a répondu « de manière peu aimable », comme le précise le quotidien sportif, et l'échange s'est enflammé. Pourtant, lors d'une interview accordée à l'émission Gol de Medianoche, diffusée sur Radio Universal, Cavani avait assuré que la polémique n'était « qu'une chose montée en épingle ». « Il n'y a aucun problème », avait-il aussi certifié. Le buteur n'avait pourtant pas rejoint ses coéquipiers en fin de rencontre pour saluer les supporters, et avait quitté le Parc des Princes, seul, bien plus tôt que de coutume.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU