Allan (Naples) au PSG ? Un nouveau plan dans les tuyaux ?

Allan (Naples) au PSG ? Un nouveau plan dans les tuyaux ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 20 janvier 2019 à 17h00

Selon les informations de nos confrères du Corriere dello Sport, le Paris Saint-Germain continuerait de chercher la bonne formule pour recruter Allan, le milieu de terrain récupérateur brésilien de Naples.

En parallèle des discussions pour Julian Weigl (Dortmund), Idrissa Gueye (Everton) et Leandro Paredes (Zenit), le Paris Saint-Germain continuerait de chercher la bonne formule pour recruter Allan (28 ans), le milieu de terrain récupérateur brésilien de Naples, a-t-on appris dans les colonnes du Corriere dello Sport. Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec l'écurie du président Aurelio De Laurentiis, l'ancien joueur de l'Udinese resterait une priorité pour la formation entraînée par Thomas Tuchel, le successeur d'Unai Emery.

50 M€ et un partenariat avec une entreprise qatarie pour Allan ?

A en croire nos confrères italiens, le club de la Capitale pourrait proposer cinquante millions d'euros et un partenariat pluriannuel avec une entreprise qatarienne, potentiellement Qatar Airways (qui est d'ores et déjà le sponsor principal de la Roma). Aux côtés des coéquipiers de Neymar, Allan pourrait apparemment percevoir un salaire annuel de huit millions d'euros. Un bail de longue durée serait dans les tuyaux, et Paris serait donc loin d'avoir dit son dernier mot sur le dossier du natif de Rio de Janeiro. Et ceci malgré les dernières déclarations de Carlo Ancelotti, l'entraîneur des coéquipiers de Marek Hamsik. « Je n'ai pas peur de perdre Allan, a indiqué l'ex-coach du PSG. La volonté du club est de rester compétitif comme ces dernières années. Pour le moment, la seule possibilité sur le marché des transferts, c'est de prêter. Nous ne voulons pas avoir trop de joueurs dans l'équipe. »


Vos réactions doivent respecter nos CGU.