Allan au PSG ? Naples prévient l'entourage du Brésilien

Allan au PSG ? Naples prévient l'entourage du Brésilien©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 22 janvier 2019 à 14h05

Selon Il Mattino, le président Aurelio De Laurentiis aurait prévenu les agents d'Allan. Courtisé par le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain récupérateur brésilien ne devrait pas bouger cet hiver. A noter que le boss du Napoli pourrait tout de même croiser son homologue parisien mardi soir...

Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec Naples, le milieu de terrain récupérateur brésilien Allan (28 ans) resterait dans le viseur du Paris Saint-Germain. Apparu à dix-huit reprises cette saison en Serie A, l'ancien joueur de l'Udinese ne serait pas contre un transfert sous les couleurs du club de la Capitale, qui lui aurait proposé un salaire XXL, mais l'opération aurait de tout de même peu de chances d'aboutir cet hiver. A en croire les informations d'Il Mattino, le président Aurelio De Laurentiis continuerait de réclamer un minimum de cent millions d'euros pour se séparer du natif de Rio de Janeiro avant la fin du mois de janvier.

Allan au PSG ? De Laurentiis avec Al-Khelaïfi au défilé Armani ?

Malgré les discussions avancées avec Paris, Gustavo Arribas, l'agent argentin d'Allan, aurait été prévenu de la position inflexible de l'actuel deuxième de Serie A. Le Napoli n'aurait pas l'intention de faire le moindre cadeau pour un élément qui a prolongé son engagement il y a moins d'un an. La porte ne serait pas fermée pour l'été prochain, mais le numéro 5 ne devrait pas migrer sous d'autres cieux durant ce Mercato d'hiver. A noter qu'Aurelio De Laurentiis pourrait tout de même croiser Nasser Al-Khelaïfi lors du défilé Armani de mardi soir, selon ANSA. L'occasion d'une nouvelle tentative pour le président du PSG ?



Vos réactions doivent respecter nos CGU.