Adrien Rabiot réintégré par le PSG ? Thomas Tuchel se confie

Adrien Rabiot réintégré par le PSG ? Thomas Tuchel se confie©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 11 janvier 2019 à 14h45

Présent ce vendredi conférence de presse, Thomas Tuchel, le coach parisien, a évoqué la situation de son milieu de terrain Adrien Rabiot.



Après avoir refusé de prolonger son engagement qui expire à l'issue de la saison, le milieu de terrain international français Adrien Rabiot (23 ans) a-t-il une chance de retrouver une place dans l'équipe du Paris Saint-Germain ? Présent ce vendredi en conférence de presse, Thomas Tuchel, l'entraîneur du club de la Capitale, a évoqué la situation du natif de Saint-Maurice, qui continuent apparemment de discuter avec plusieurs formations européennes malgré un accord avec le FC Barcelone. « Après le mois de janvier, on décidera de la situation d'Adrien Rabiot (ndlr : si le Tricolore est encore au club), a indiqué le technicien allemand devant les journalistes. Mais ce n'est pas la question maintenant. Cela dépend de beaucoup de choses, mais je suis ouvert à tout. » Pas sûr que sa direction soit du même avis...

Henrique : « Rabiot restera sur le banc pour une durée indéterminée »


« Le joueur m'a informé qu'il ne signerait pas de contrat et qu'il souhaitait quitter le club en étant libre à la fin de la saison, soit à l'expiration de son contrat, expliquait en décembre dernier le directeur sportif Antero Henrique à Yahoo Sport. Pour le joueur, cela aura d'ailleurs une conséquence très claire : il restera sur le banc pour une durée indéterminée. (...) Il semble que le joueur et son représentant nous aient induit en erreur pendant plusieurs mois. Je dois ajouter que cette situation est irrespectueuse à la fois pour le club et pour les fans. Surtout venant d'un joueur qui a évolué sous nos couleurs depuis le centre de formation jusqu'à l'équipe première. Un joueur qui a toujours reçu le soutien total du club. » Si Adrien Rabiot ne bouge pas dès cet hiver, il apparaît quoiqu'il arrive peu probable de le revoir un jour sous la tunique parisienne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.