Adrien Rabiot (PSG) n'est plus une priorité pour le Barça

Adrien Rabiot (PSG) n'est plus une priorité pour le Barça©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 25 janvier 2019 à 11h45

Selon les informations de Sport, le milieu de terrain parisien Adrien Rabiot ne serait plus une priorité du FC Barcelone. Alors que les Blaugrana auraient décidé de prendre leur temps, Tottenham pourrait en profiter pour rafler la mise.

Avec la venue de Frenkie de Jong (19 ans, Ajax Amsterdam), le FC Barcelone aurait décidé de son prendre son temps avec le milieu de terrain parisien Adrien Rabiot (25 ans). En fin de contrat avec le club de la Capitale, le natif de Saint-Maurice ne serait plus une priorité pour les Blaugrana, qui ont dû sortir le carnet de chèques pour arracher la signature de la promesse néerlandaise. Après avoir trouvé un accord pour un salaire estimé aux alentours de dix millions d'euros (+ une prime à la signature de 10 M€), les dirigeants catalans n'auraient pas fait une croix sur l'international français, mais d'autres dossiers seraient aujourd'hui prioritaires.

Le Barça prend son temps, Pochettino appelle Rabiot 

Le Barça n'exclurait pas de faire coup double, mais ce revirement pourrait faire les affaires de Tottenham. Selon les informations de Sport, le Tricolore se serait récemment entretenu avec Mauricio Pochettino, le manager des Spurs. Le technicien argentin lui aurait promis un rôle important aux côtés des coéquipiers d'Harry Kane. Suffisant pour devancer la concurrence de l'actuel leader de Liga ? Alors que le Bayern Munich serait aussi sur le coup, notamment, Adrien Rabiot serait à la croisée des chemins. Entre respecter l'accord trouvé avec Barcelone et chercher un autre point de chute, qui pourrait lui permettre de bénéficier d'un temps de jeu plus important... et de bénéficier de conditions plus avantageuses.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.