Adrien Rabiot (PSG) mis à pied six jours par le PSG

Adrien Rabiot (PSG) mis à pied six jours par le PSG©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 06 avril 2019 à 14h14

Selon RMC, Adrien Rabiot a été sanctionné d'une mise à pied de six jours avec retenue de salaire pour avoir «liké» une vidéo de Patrice Evra.



Mis à pied à titre conservatoire par le PSG pour avoir «liké» une vidéo de Patrice Evra après l'élimination du PSG par Manchester United en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Adrien Rabiot connaît désormais la nature de sa sanction. Convoqué par la direction du club le 27 mars, le milieu de terrain a été sanctionné d'une mise à pied de six jours avec retenue du salaire selon RMC. L'international français a déjà purgé cette sanction lors de sa mise à pied à titre conservatoire du 15 au 20 mars et ne sera donc pas licencié comme cela avait été évoqué un temps. Dans le courrier reçu par Rabiot, les dirigeants parisiens lui reprochent d'avoir liké la vidéo d'Evra mais ne font en revanche pas état de sa sortie en boite de nuit qui a suivi l'élimination des Parisiens en Ligue des Champions.

Rabiot attendu à l'entraînement la semaine prochaine

"Ce like a causé un trouble caractérisé au sein du club compte tenu notamment de la répercussion médiatique qui s'en est suivie mais surtout des graves incidents qui se sont déroulés lors de l'entrainement au Parc des Princes le dimanche 10 mars avec les supporters qui vous ont clairement mis en cause", peut-on lire dans lettre que RMC s'est procuré. Rabiot est attendu à la reprise de l'entraînement du club parisien la semaine prochaine. Le milieu de terrain n'a plus porté le maillot du PSG depuis le 11 décembre et un déplacement en Ligue des Champions sur la pelouse de l'Etoile Rouge Belgrade. Libre de tout contrat à la fin de la saison après avoir refusé de prolonger son contrat avec Paris, le natif de Saint-Maurice suscite l'intérêt de nombreuses formations européennes. Le Real Madrid, Manchester United ou encore Tottenham font partie des points de chute possibles.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.