Adrien Rabiot (PSG) intéresse Chelsea

Adrien Rabiot (PSG) intéresse Chelsea©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le samedi 12 janvier 2019 à 10h30

Courtisé par le FC Barcelone, Adrien Rabiot serait également dans le viseur de Chelsea à en croire les informations de L'Equipe.

« Après le mois de janvier, on décidera de la situation d'Adrien Rabiot. Mais ce n'est pas la question maintenant. Cela dépend de beaucoup de choses, mais je suis ouvert à tout. » En conférence de presse, Thomas Tuchel a évoqué la possibilité de revoir Rabiot sous les couleurs parisiennes. Mais encore faudrait-il que l'intéressé - mis à l'écart depuis plusieurs semaines - soit toujours au sein de l'effectif du PSG au 1er février. En fin de contrat en juin prochain, l'international français est en contacts avec le FC Barcelone. S'ils pourraient éventuellement le recruter dès cet hiver, les dirigeants catalans préféreraient néanmoins que le joueur arrive pendant l'été, une fois libéré de ses engagements avec le club de la Capitale. Concernant ce dossier, l'heure serait donc davantage à la temporisation qu'à l'emballement généralisé. De quoi laisser le temps à d'autres écuries de se renseigner. Ce qu'aurait notamment fait Chelsea, à en croire les informations de L'Equipe.

Rabiot suscite aussi l'intérêt du Bayern


Désormais orphelins de Cesc Fabregas, dont le transfert à Monaco a été officialisé vendredi, les Blues seraient en effet à la recherche d'un milieu de terrain défensif. Et le nom de Rabiot, qui aurait fait l'objet de plusieurs rapport de la part du club londonien ces dernières années, serait revenu sur la table. Le quotidien français révèle que les dirigeants de l'actuel quatrième de Premier League auraient commencé à réfléchir au montant qu'ils pourraient proposer afin de racheter les six derniers mois de contrat de l'ancien Toulousain. A noter qu'outre Chelsea, le Bayern Munich serait aussi disposé à passer à l'action lors de ce Mercato hivernal. Le milieu parisien de 23 ans ne manquerait donc pas de courtisans...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.