Adrien Rabiot (PSG) à la Juventus Turin, c'est presque fait

Adrien Rabiot (PSG) à la Juventus Turin, c'est presque fait©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le dimanche 23 juin 2019 à 12h15

A en croire Tuttosport ce dimanche, Adrien Rabiot aurait trouvé un accord total avec la Juventus Turin, pour un contrat de cinq ans et un salaire de sept millions d'euros nets par an.



Il pourrait bien avoir trouvé sa future destination afin de poursuivre sa carrière. A en croire les informations du quotidien italien Tuttosport, qui en fait d'ailleurs même sa Une ce dimanche, le milieu de terrain Adrien Rabiot serait tout proche de rejoindre la Juventus Turin, octuple champion d'Italie en titre. La Vieille Dame serait donc sur le point de s'offrir ses services et un accord total aurait même été trouvé entre le joueur, son agent ainsi que le club. Le futur ex-Parisien, formé au sein du club du PSG et dont le contrat avec le club de la Capitale s'achève le 30 juin prochain, devrait s'engager pour une durée de cinq ans et son salaire devrait s'élever à 7 millions d'euros nets par an. Sans oublier une prime à la signature de 10 millions d'euros.

La Juve craint un possible retournement de situation de dernière minute

A l'occasion de la présentation du nouvel entraîneur des Turinois, Maurizio Sarri, l'ancien coach de Chelsea, le directeur sportif du club s'était exprimé à ce sujet. Jeudi dernier, Fabio Paratici avait notamment déclaré : « Nous sommes dans la course [ndlr : pour sa signature], mais il y a beaucoup d'équipes sur le coup. » Toujours selon Tuttosport, la Juventus Turin aurait des craintes concernant un possible revirement de situation du côté de l'international français et de son clan. Le suspense devrait prendre fin d'ici une semaine, au moins. Concernant un autre dossier qui intéresse fortement le Paris Saint-Germain, à savoir Matthijs de Ligt, Tuttosport assure que l'international néerlandais serait lui aussi proche de la formation transalpine. Toutefois, le défenseur de l'Ajax Amsterdam s'accorde encore quelques jours de réflexion, lui qui est sur les tablettes de plusieurs autres grands clubs européens, dont le PSG.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.