Adrien Rabiot mis à pied par le PSG

Adrien Rabiot mis à pied par le PSG©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 14 mars 2019 à 21h05

Selon les informations de nos confrères de L'Equipe, le Paris Saint-Germain a décidé de mettre à pied Adrien Rabiot. Le Tricolore est notamment été sanctionné pour être sorti en boîte de nuit le soir de l'élimination face à Manchester United (8emes de finale de la Ligue des Champions).

Ecarté depuis son refus de prolonger son contrat qui expire à l'issue de la saison, Adrien Rabiot (23 ans) est plus que jamais en conflit avec le Paris Saint-Germain. Selon les informations de nos confrères de L'Equipe, l'international français a été mis à pied jusqu'au 27 mars par le club de la Capitale. Le natif de Saint-Maurice été sanctionné pour être sorti en boîte de nuit le soir de l'élimination face à Manchester United (8emes de finale de la Ligue des Champions), mais ce n'est pas tout puisqu'un second motivé. Il est aussi reproché au Tricolore d'avoir « liké » la désormais fameuse vidéo de Patrick Evra en tant de jubiler dans les tribunes du Parc des Princes.

Deux motifs pour sanctionner Rabiot

Aujourd'hui, on ne connaît pas la future destination d'Adrien Rabiot, qui est notamment annoncé du côté de Manchester United, mais la fin de son aventure parisienne s'annonce des plus mouvementées. « Ce n'est pas un choix de ma part, a expliqué ce jeudi le numéro 25 au sujet de sa mise à l'écart. Moi, je suis à disposition du club. Tout va bien. Je suis en pleine forme. Si je pouvais jouer bien sûr... Mais la direction décide autrement. Voilà... L'élimination contre Manchester United ? Malgré ce que l'on peut dire, je suis toujours un club joueur du club. Je suis sous contrat. Je suis avec mes coéquipiers. Encore une fois, c'est très décevant. Ce n'est pas la première fois... »


Vos réactions doivent respecter nos CGU.