Accord trouvé entre le PSG et Dani Alves ?

Accord trouvé entre le PSG et  Dani Alves ?©Media365

Raphaël Brosse, publié le samedi 08 juillet 2017 à 21h45

Libre suite à la résiliation de son contrat avec la Juventus Turin, Dani Alves semblait tout proche de signer à Manchester City. Mais le PSG serait revenu à la charge et, à en croire des informations révélées par La Chaîne L'Equipe, un accord aurait même été trouvé entre le latéral brésilien et le club parisien.



Il y a encore quelques jours, le futur de Daniel Alves paraissait cousu de fil blanc. Après avoir résilié son contrat avec la Juventus Turin, l'international brésilien (34 ans,  100 sélections) se dirigeait tout droit vers Manchester City, où il aurait pu évoluer à nouveau sous les ordres de Pep Guardiola, son ancien mentor. Mais ça, c'était avant que le PSG ne cherche à entrer dans la danse. Un peu plus tôt ce samedi, Le 10 Sport affirmait que le club de la Capitale était en train de faire le forcing pour s'attirer les faveurs de l'ex-Barcelonais. Ce même 8 juillet, en fin d'après-midi, La Chaîne L'Equipe est allée plus loin en révélant qu'un accord aurait été trouvé entre le joueur et les dirigeants parisiens. Une information confirmée par le Daily Record qui évoque aussi des relances de Chelsea et de Manchester United. 


 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
23 commentaires - Accord trouvé entre le PSG et Dani Alves ?
  • 34 ans ? Encore un qui va finir en Turquie ^^
    Paris a besoin de jeunesse et non de noms clinquants pour attirer les caméras.
    Monaco n'est plus la destination privilégiée des jeunes retraités semble t il !

  • d'accord dani alves pas mauvais mais maintenant peut etre un peu vieux!!!!!!!

  • avatar
    Pat100  (privé) -

    Le PSG fait dans la jeunesse.
    Il préfère vendre leurs jeunes et acheter des vieux joueurs confirmés.
    Ce n'est pas la marque d'un grand club.

  • un gros coup ou un gros coût ?

  • Le QSG a toujours aimé les vieux..... par peur de prendre trop de risques avec des jeunes......pourtant les bonnes affaires se font avec les jeunes ! Le QSG restera toujours une équipe moyenne au niveau européen....