Accord PSG - Daniel Alves

Accord PSG - Daniel Alves©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 19 mars 2019 à 18h55

Selon les informations d'ESPN, le Paris Saint-Germain est parvenu à un accord de principe pour prolonger le contrat de Daniel Alves. Le latéral droit (ou milieu de terrain) international brésilien doit parapher un nouvel engagement courant jusqu'en juin 2020. L'affaire doit être officialisée dans les prochains jours, l'ancien joueur de la Juventus Turin gardant pour objectif de remporter la Ligue des Champions avec le club de la Capitale.

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, le latéral droit (ou milieu de terrain) international brésilien Daniel Alves, 35 ans, va prolonger l'aventure sous les ordres de Thomas Tuchel, le successeur d'Unai Emery à la tête des coéquipiers de Thiago Silva. Selon les informations d'ESPN, le club de la Capitale a trouvé un accord pour prolonger l'engagement de l'ancien joueur de la Juventus Turin, qui est aussi passé par le FC Séville et le FC Barcelone. Et ceci malgré son attirance pour la Premier League. Désireux de rester au plus haut niveau dans l'optique de la Coupe du Monde 2022, le natif de Juazeiro doit rempiler pour une saison. Soit jusqu'en juin 2020.

Une prolongation de deux ans (1+1)

Un nouvel engagement accompagné d'une année supplémentaire en option si les deux parties décident de repartir pour un tour. A noter que cette prolongation devrait être suivie de celles de Gianluigi Buffon et Marco Verratti, notamment. En dépit de la claque reçue face à Manchester United lors des 8emes de finale de la Ligue des Champions, le club du président Nasser Al-Khelaïfi ne devrait pas tout révolutionner lors du Mercato d'été.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.