Abalo et Meunier se lancent des défis sur les réseaux et interpellent Diaw

Abalo et Meunier se lancent des défis sur les réseaux et interpellent Diaw©Media365

Rédaction , publié le vendredi 25 mai 2018 à 12h08

Luc Abalo et Thomas Meunier, handballeur et footballeur au Paris Saint-Germain, se sont lancés un défi sur les réseaux sociaux.

Thomas Meunier et Luc Abalo se répondent par messages interposés ces derniers jours sur Twitter. Le premier, dont la saison avec le Paris Saint-Germain FC est terminée, a dégainé le premier en publiant une vidéo de lui en train de jongler puis de mettre la balle, de la tête, dans une poubelle un étage en dessous. "Et toi @LucAbalo qu'est ce que tu sais faire avec un ballon ? Fais-moi signe quand tu viseras aussi bien que moi :D", a écrit le Belge jeudi. L'ailier international n'a pas tardé à répondre. Ce vendredi, il a placé une 'roucoulette', pur geste d'ailier, dans le coffre de sa voiture. Dans son message, Luc Abalo demande à... Boris Diaw, joueur de Levallois : "j'attends de voir ce que tu sais faire". Une belle complicité entre les sportifs franciliens.


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.