Lyon : Fofana se donne encore une chance

Lyon : Fofana se donne encore une chance©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 04 juillet 2016 à 21h17

Contrairement à ce que sous-entendait Jean-Michel Aulas il y a quelques semaines, Gueïda Fofana n'a pas encore décidé de stopper sa carrière. A 25 ans, le milieu de Lyon veut se donner encore une chance.

« Je le verrais bien intégrer l'organigramme du club. » Il y a quelques semaines, après la deuxième place de l'Olympique Lyonnais en Ligue 1, la petite phrase de Jean-Michel Aulas au sujet de Gueïda Fofana avait laissé envisager une fin de carrière pour l'ancien Havrais. Il faut dire qu'à 25 ans, le milieu de terrain lyonnais reste sur deux saisons blanches en raison de blessures à répétition à une cheville. Mais ce lundi, Gueïda Fofana a tenu à clarifier sa situation sur le site officiel des Gones, indiquant qu'il souhaitait encore se donner une chance de rebondir.

« La situation est compliquée car je souffre toujours de ma cheville mais je vais continuer à me battre, assure-t-il. Bien sûr, c'est difficile mentalement mais je m'accroche et je crois toujours pouvoir récupérer totalement. Je suis une préparation personnalisée qui peut me permettre de récupérer mes sensations au cours des prochains mois. Je me donne encore une chance de revenir, et soyez sûr que je vais tout donner pour ça. » La dernière apparition du Franco-Malien en Ligue 1 remonte au 23 mai 2015 et une victoire de l'OL à Rennes. Pour sa dernière saison pleine, il faut remonter à l'exercice 2013-14...

 
0 commentaire - Lyon : Fofana se donne encore une chance
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]