Tanguy Ndombele (OL) parle de Tottenham

Tanguy Ndombele (OL) parle de Tottenham©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 16 juin 2019 à 12h25

Dans le viseur de Tottenham, notamment, le milieu de terrain lyonnais Tanguy Ndombele souhaite prendre son temps lors de ce Mercato d'été. Le Tricolore n'est pas insensible à l'intérêt des Spurs, mais il n'est pas question de se précipiter, notamment dans l'optique de l'Euro 2020 avec les troupes de Didier Deschamps.

Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec l'OL, le milieu de terrain international français Tanguy Ndombele (22 ans) va-t-il profiter du marché estival pour rejoindre une formation plus huppée ? Lors d'un entretien accordé à nos confrères de Téléfoot, l'ancien joueur d'Amiens a fait le point sur sa situation, lui qui dispose d'un bon de sortie accordé par le président Jean-Michel Aulas. Aux dernières nouvelles, Tottenham tient la corde sur le dossier du natif de Longjumeau, mais d'autres formations européennes sont aussi sur le coup (Manchester United ? Real Madrid ? Juventus Turin ?).

« Tottenham, c'est une grande équipe »

« Je suis concentré sur ce que j'ai à faire sur le terrain, explique le Tricolore qui souhaite prendre le temps de réflexion avec la perspective de l'Euro 2020. Je vais aller en vacances, je vais me reposer la tête. On verra après. Des envies particulières ? Pas pour le moment. Je vais voir mes vacances. Après, j'essaierai de voir un peu ce que je peux faire. Tottenham ? C'est vrai que c'est une grande équipe, un grand club. Ils ont fini quatrième de leur championnat. Ils sont finalistes de la Ligue des Champions. Cela reste un grand club, comme un autre... Quel joueur ne serait pas intéressé par un grand club ? »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.