Sondage : Fekir doit-il être rappelé en Bleu ?

Sondage : Fekir doit-il être rappelé en Bleu ?©Media365

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 20 août 2017 à 07h57

Auteur d'un début de saison tonitruant avec Lyon, Nabil Fekir semble sur la bonne voie pour retrouver son niveau d'antan. Avec l'enchaînement des bonnes performances, doit-il être rappelé en sélection par Didier Deschamps selon vous ?



Il y a deux ans, Nabil Fekir était annoncé comme la futur révélation en sélection nationale et tous les observateurs s'accordaient à dire qu'il allait être sélectionné pour l'Euro 2016. Seulement, une grave blessure l'a tenu éloigné des terrains durant plus de six mois et le petit milieu lyonnais a mis du temps pour revenir à son meilleur niveau. Avec une préparation complète cet été, il semble s'être remis la tête à l'endroit. Avec le départ de Lacazette et de Gonalons, Bruno Genesio lui a même confié le brassard de capitaine. Depuis, il enchaîne les prestations convaincantes avec trois buts et une passe décisive en trois rencontres. Et son lob de 50 mètres réussi face à Bordeaux justifie sa confiance du moment.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
40 commentaires - Sondage : Fekir doit-il être rappelé en Bleu ?
  • Réponse simple : NON

  • non ni lui ni benzema,on ne veut plus de fouteur de merde,l'équipe s'en sort très bien sans eux

  • sérieusement ??? les Gardiens adverses de l' EdF ne s'appellent pas tous Benoit COSTIL ,des buts comme celui du "Fake" lyonnais ,il n'en marquera pas souvent ,même en équipe de France ,donc sondage inutile .

  • sondage débile puisqu'au final , il y a un sélectionneur qui décide (ce que n'ont toujours pas compris les journaleux de l'équipe qui ce matin encore relançait pour la énième fois un retour de benzémaguette , changez de disque l'équipe vous devenez ringards )

  • Oui sur la liste des 23, car devant il y a Griezzman , M'bappé et Dembélé. En fin de match, il sera plus utile que Payet!