Serie A - Juventus Turin : Nabil Fekir (Lyon) surveillé ?

Serie A - Juventus Turin : Nabil Fekir (Lyon) surveillé ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 10 octobre 2017 à 16h45

Selon TMW, la Juventus Turin ferait partir des clubs intéressés par Nabil Fekir, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) de Lyon.

Auteur d'un début de saison rassurant avec l'OL (5 buts et 2 passes décisives en Ligue 1), le milieu de terrain offensif (ou attaquant) international français Nabil Fekir, 24 ans, se serait rappelé aux bons souvenirs de certaines grosses écuries européennes. A en croire les informations de TMW, le Tricolore serait notamment surveillé par la Juventus Turin (qui apprécierait aussi son coéquipier Mouctar Diakhaby). Selon nos confrères italiens, la Vieille Dame se pencherait de près sur le cas du protégé de Bruno Genesio. L'Atlético Madrid aurait aussi un œil sur le dossier du capitaine du club du président Jean-Michel Aulas, dont le contrat expire en juin 2020. Des propositions pourraient apparemment arriver dès la prochaine période de mutations, mais les dirigeants lyonnais devraient difficilement ouvrir la porte en cours de saison.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Serie A - Juventus Turin : Nabil Fekir (Lyon) surveillé ?
  • du balai

  • Hou là là.........Un nouveau départ, au sein de l'OL se profile-t-il ?....Et pas n'importe lequel, probablement le meilleur joueur depuis le début de la saison dans le club déclinant de Jean Mimi Hélas. Ca fait peur. Ou cela s'arrètera-t-il ?

  • c'est un joueur surfait en égard à sa qualité , qu'il aille chez les bianconeris

    Ah bon ??