Serie A - Inter Milan : Lucas Tousart (OL) observé avec les Bleuets

Serie A - Inter Milan : Lucas Tousart (OL) observé avec les Bleuets©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 26 mars 2018 à 12h00

Selon le Corriere dello Sport, l'Inter Milan continuerait de suivre les prestations du milieu de terrain lyonnais Lucas Tousart.

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec l'OL, le milieu de terrain récupérateur international Espoirs français Lucas Tousart (20 ans) resterait suivi de particulièrement près par l'Inter Milan. Selon les informations du Corriere dello Sport, les Nerazzurri apprécieraient beaucoup le profil de l'ancien joueur de Valenciennes. Alors que ses coéquipiers Mouctar Diakhaby et Tanguy Ndombele pourraient aussi intéresser la formation entraînée par Luciano Spalletti, le Bleuet devrait une nouvelle fois être supervisé lors de l'affiche de mardi soir contre le Monténégro (Qualifications pour l'Euro 2019).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Serie A - Inter Milan : Lucas Tousart (OL) observé avec les Bleuets
  • Il est Intransférable m'a dit JMA samedi soir au resto (chez mac do) pas plus que Mouctar Diakhaby et Tanguy Ndombele!!!!

  • L'OL a un très bon centre de formation du quel sort de grands joueurs, mais je trouve regrettable que ceux ci partent ci vite. Il serait bien qu'un joueur formé dans un club devrait rester 4 à 5 ans dans son club formateur, où partir avant si le président de ce club le vend.

  • MR AULAS , SVP , pas trop de départs cette année ,meme si il y a beaucoup de sous en jeu
    vos supporters veulent une très grande équipe et OL a les moyens de la monter
    attention , vous avez un très beau stade et beaucoup de supporters , ne perdez pas tout cela . merci