Rybus déjà de retour en Russie ?

Rybus déjà de retour en Russie ?©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le vendredi 12 mai 2017 à 16h55

Peu en vue depuis son arrivée à Lyon, le latéral gauche polonais pourrait quitter le club rhodanien dès cet été et rejoindre le CSKA Moscou, qui serait d'ailleurs entré en négociations avec l'OL.

Maciej Rybus pourrait retourner en Russie un an seulement après l'avoir quittée. A l'été 2016, l'international polonais (27 ans, 43 sélections) faisait ses adieux au Terek Grozny et partait rejoindre Lyon. Apparu à 26 reprises sous le maillot des Gones cette saison, le latéral gauche n'a pas vraiment donné satisfaction à son entraîneur et a souvent été cantonné au banc des remplaçants. Jeudi, face à l'Ajax Amsterdam (3-1), il est entré en jeu en lieu et place de Jérémy Morel. Même s'il a plutôt été convaincant, avec notamment une passe décisive à destination de Rachid Ghezzal, Rybus pourrait profiter du prochain Mercato estival pour quitter la capitale des Gaules.

CSKA - Lyon, le dialogue serait ouvert

Selon Izvestia, l'ancien joueur du Legia Varsovie aurait la cote auprès du CSKA Moscou, qui aurait même ouvert des négociations avec l'OL. « Le CSKA est intéressé par Rybus, aurait lancé une source proche du club au quotidien russe. Les représentants du CSKA ont déjà entamé des négociations avec le club français au sujet des conditions du transfert. Le dialogue est également mené en parallèle avec les représentants de Rybus. Il est encore trop tôt pour parler des détails, mais l'accord serait bénéfique pour toutes les parties : le CSKA Moscou, Lyon et le joueur lui-même. » Le média parle d'une somme d'environ quatre millions d'euros.

 
0 commentaire - Rybus déjà de retour en Russie ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]