Real Madrid : Zidane veut recruter chez les Gones

Real Madrid : Zidane veut recruter chez les Gones©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 14 mars 2019 à 20h30

Selon les informations du Daily Record, Nabil Fekir, le milieu de terrain offensif de l'OL, figurerait dans les petits papiers du Real Madrid de Zinédine Zidane. Lié jusqu'en juin 2020 avec les Gones, l'international français aurait été ciblé pour renforcer le secteur offensif des Merengue.

Après son vrai-faux départ de l'été dernier à Liverpool, Nabil Fekir (25 ans), le milieu de terrain offensif et capitaine de l'OL, va-t-il faire ses valises à l'occasion de la prochaine période de mutations ? Alors que le club du président Jean-Michel Aulas espère le convaincre de prolonger son engagement qui expire en juin 2020, l'international français figurerait dans les petits papiers du Real Madrid, a-t-on appris chez nos confrères du Daily Record. De retour sur le banc des Merengue, en lieu et place de Santiago Solari, Zinédine Zidane aurait apparemment donné son feu vert pour tenter de recruter le champion du monde 2018, auteur de neuf buts et quatre assists cette saison en Ligue 1.

« Les rumeurs font parties d'un Mercato »

Alors que La Maison Blanche pourrait notamment se séparer du Gallois Gareth Bale durant le marché estival, Nabil Fekir aurait été ciblé en compagnie du Parisien Neymar, notamment. « Les rumeurs font parties d'un Mercato, a indiqué cette semaine le Tricolore sur le site officiel des Gones. C'est normal. Je suis bien ici. J'ai comme objectif de remporter un titre à Lyon. Je donne le maximum en tout cas. (...) Les critiques ne m'atteignent pas. Ce n'est pas la première fois que je suis critiqué. Elles ne me touchent donc pas. Il faut se remettre au travail pour être plus performant. » 


Vos réactions doivent respecter nos CGU.