Prolongation ? Deadline ? Zahavi ? Quel avenir sur le banc de l'OL pour Genesio ?

Prolongation ? Deadline ? Zahavi ? Quel avenir sur le banc de l'OL pour Genesio ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 20 février 2019 à 21h00

Libre en juin prochain, Bruno Genesio, le coach de l'OL, réaffirme son désir de rempiler. Le technicien rhodanien était l'invité de Team Duga sur RMC, et il est aussi question de son rapprochement avec l'agent Pini Zahavi.

Les semaines passent et on devrait prochainement être fixé sur son l'avenir de Bruno Genesio. Libre en juin prochain, le coach de l'OL va-t-il rempiler ? Alors que le président Jean-Michel Aulas a parlé d'une deadline fixée pour la fin du fin du mois de mars, le technicien rhodanien est sur la même longueur d'onde. « C'est ce que j'avais émis comme souhait pour être fixé avant, a expliqué le successeur d'Hubert Fournier dans Team Duga sur RMC. Pour moi, pour le club, c'est mieux pour préparer la saison prochaine. Je suis très satisfait que le président ait entendu ma demande. Cela montre la grande confiance que nous avons. On a une relation professionnelle très proche. C'est important d'avoir le soutien de mon président et son écoute. »

Genesio : « Ma priorité est de continuer à Lyon »

A l'occasion de cet entretien, Bruno Genesio a aussi confirmé s'être rapproché de l'agent Pini Zahavi, l'un des hommes qui a permis le transfert de Neymar au Paris Saint-Germain. « C'était la volonté de ma part de m'entourer de gens compétents et professionnels, poursuit l'entraîneur lyonnais. C'était le moment et nécessaire car jusqu'à maintenant, j'étais seul. Il n'y a pas de volonté d'un départ mais simplement de se préparer à toute éventualité. Ma priorité est de continuer à Lyon. Il y a tout pour réussir et m'épanouir. Mais vous connaissez comme moi le monde du football, je ne suis pas un rêveur. On est jugé sur les résultats et l'atteinte des objectifs. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.