Pour Ferland Mendy, l'OL n'a aucune raison de se remettre en question

Pour Ferland Mendy, l'OL n'a aucune raison de se remettre en question©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 06 février 2018 à 20h44

Après la défaite contre Monaco (3-2), Ferland Mendy estime que l'équipe lyonnaise ne doit « pas se remettre en question » et en aucun cas douter de ses qualités avant d'affronter Montpellier en Coupe de France.

Les deux défaites de suite concédées par l'OL en Ligue 1, à Bordeaux (3-1) puis à Monaco (3-2) n'ont visiblement pas inquiété l'arrière gauche rhodanien Ferland Mendy. Présent en conférence de presse, l'ancien du Havre a tenu à dédramatiser la situation.« Je ne suis pas inquiet du tout. Je pense qu'il y a des moments et des matchs comme ça. Je pense que l'équipe et le staff ne sont pas inquiets non plus. J'espère que l'on va repartir de l'avant pour le match de demain (de mercredi, contre Montpellier en Coupe de France) et pour les matchs à venir. Je ne pense pas qu'on se soit vu trop beau. C'est vrai qu'on avait une grande confiance en nous. Peut-être que c'est ce qui nous a fait perdre les deux matchs... On ne se remet pas du tout en question, on n'a pas besoin. On sait qu'on a des qualités et on ne doute pas de nous ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Pour Ferland Mendy, l'OL n'a aucune raison de se remettre en question
  • Voila les raisons du parcours en dent de scie de l'OL
    Une honte pour ce jeune de dire des âneries pareils!
    Mouillez le maillot SVP pendant 90 minutes et tout ira mieux.

  • Que l'ensemble du club oublie les actes et pensées parasites contre les adversaires et les arbitres et il retrouvera ,concentré sur le jeu ,la réussite ,il y a du talent dans cette équipe .