Olivier Giroud (Chelsea) sur le marché ? L'OL est chaud !

Olivier Giroud (Chelsea) sur le marché ? L'OL est chaud !©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 29 janvier 2019 à 23h10

Dans un entretien accordé à nos confrères du Figaro, Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, ne cache pas son intérêt pour l'avant-centre international français Olivier Giroud (Chelsea), dont le contrat expire à l'issue de la saison.

Libre à l'issue de la saison, l'avant-centre international français Olivier Giroud (32 ans, Chelsea) ne ferme pas la porte à un éventuel retour au pays, et la nouvelle n'est pas passée inaperçue du côté de l'OL. Dans un entretien accordé à nos confrères du Figaro, le président Jean-Michel Aulas n'a pas caché son intérêt pour l'ancien joueur d'Arsenal et Montpellier. Apparu à dix-huit reprises cette saison en Premier League (1 but et 4 assists), le natif de Chambéry privilégie une nouvelle expérience en Angleterre, mais les dirigeants lyonnais sont bel et bien à l'affût.

Aulas : « À l'été, c'est sûr que Giroud va m'intéresser »

« J'avais rêvé de le faire venir pendant l'été et j'avais même appelé Arsène Wenger pour avoir plus de renseignements, un garçon comme Gérard Houllier le connaît bien aussi, a indiqué le boss des Gones. On en avait discuté quand j'étais à Moscou avec l'équipe de France pendant la Coupe du monde. Les choses n'ont pas pu se faire, de son fait. Aujourd'hui on a une ligne d'attaque très bien fournie. Si quelqu'un de devant partait, ça pourrait nous intéresser, d'autant plus qu'il a un profil différent de ceux de nos joueurs. À l'été, c'est sûr que Giroud va m'intéresser, avant, ça paraît un peu court pour cet hiver. On ne va pas empiler les attaquants, surtout qu'on a une vraie équipe. Après, il faudra voir l'entraîneur qui sera là à ce moment de la saison (ndlr : Bruno Genesio arrive en fin de contrat), mais j'aime le garçon. C'est quelqu'un de bien. »


Vos réactions doivent respecter nos CGU.