OL : Une nouvelle piste en Ligue 2

OL : Une nouvelle piste en Ligue 2©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 20 février 2019 à 18h05

Selon Le 10 Sport, l'OL se pencherait sur le cas de l'attaquant congolais du Paris FC, Silas Wamangituka. Le natif de Kinshasa aurait été remarqué par plusieurs clubs français et étrangers. 

Très intéressé par le milieu de terrain sochalien Lucien Agoumé (17 ans), qui serait néanmoins en contacts avancés avec Leipzig, l'OL aurait aussi ciblé un autre joueur de Ligue 2. Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, le club du président Jean-Michel Aulas se pencherait sur le cas de l'attaquant congolais Silas Wamangituka (19 ans, Paris FC), auteur de cinq buts cette saison en championnat (+ une passe décisive). Lié jusqu'en juin 2021 avec l'actuel quatrième de Ligue 2, le natif de Kinshasa serait régulièrement observé par Florian Maurice, le responsable de la cellule de recrutement des Gones.

Une grosse concurrence 

Le dirigeant rhodanien aurait coché son nom pour la saison prochaine, mais aucune démarche concrète n'aurait été entamée pour le moment. Outre Lyon, Lille, Toulouse et Rennes pourraient notamment être intéressés par son profil parmi l'élite. Idem concernant plusieurs formations étrangères. A en croire Téléfoot, Newcastle suivrait les performances du protégé de Mehmed Bazdarevic. Même son de cloche concernant l'Olympiacos Le Pirée, la Fiorentina ou encore Schalke 04.


Vos réactions doivent respecter nos CGU.