OL : Une belle offre pour Reine-Adélaïde

OL : Une belle offre pour Reine-Adélaïde©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 25 septembre 2020 à 09h00

Mécontent de sa situation à l'OL, Jeff Reine-Adélaïde a fait l'objet d'une offre de 25 millions d'euros du Stade Rennais.

A dix jours de la fermeture du marché des transferts, le Stade Rennais envisagerait de frapper un gros coup en s'attachant les services de l'attaquant de l'OL, Jeff Reine-Adélaïde. Ayant eu vent des envies d'ailleurs de l'ancien angévin, les responsables bretons ont bon espoir de pouvoir mettre la main sur cet élément et renforcer un peu plus leur secteur offensif dans l'optique de cette très chargée saison 2020/2021.

L'OL a dit non mais...

A en croire ce que rapporte L'Equipe dans son édition du jour, les Rennais ont déjà formulé une offre de 25M€ pour Reine-Adélaïde. Et ce montant correspond exactement à ce que les Lyonnais avaient déboursé il y a un an pour enrôler ce joueur. La réponse de ces derniers à la proposition faite a cependant été négative. Mais, un accord reste quand même envisageable. Le SRFC pourrait inclure des bonus dans le deal, à même de faire céder les Rhodaniens.

L'OL résiste pour l'instant, mais son intérêt est de vendre. En raison de l'impatience qu'a le joueur d'évoluer dans le onze de départ, mais aussi du fait que le club n'a encore vendu aucun de ses éléments « bankables » depuis le début du mercato. Le temps presse, et si les Lyonnais veulent pouvoir se retourner et aller chercher un renfort supplémentaire dans le secteur offensif (Lucas Paqueta ?) ils feraient mieux d'opérer des mouvements dans le sens inverse. Affaire à suivre...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.