OL : Un attaquant brésilien en approche ?

OL : Un attaquant brésilien en approche ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 18 juin 2019 à 16h01

Selon les informations de Yahoo! Esportes, Lyon aurait lancé une offensive sur l'attaquant brésilien Pedro (Fluminense), qui serait estimé aux alentours de 16 M€ par sa direction.

En marge des discussions pour les Lillois Youssouf Koné et Thiago Mendes, Lyon serait passé à la phase concrète des opérations sur le dossier de l'attaquant brésilien Pedro (21 ans, Fluminese). Lié jusqu'en juillet 2021 avec la formation entraînée par Fernando Diniz, le natif de Rio de Janeiro aurait fait l'objet d'une première offre officielle de la part des Gones. Selon Yahoo! Esportes, le club du président Jean-Michel Aulas aurait proposé douze millions d'euros pour recruter le numéro 9, mais ce montant aurait été jugé insuffisant.

C'est 16 M€ pour un transfert cet été ?



Aujourd'hui, Pedro ne devrait pas bouger pour moins de seize millions d'euros. Alors que le Real Madrid pourrait aussi être intéressé par son profil, le Brésilien aurait récemment refusé de partir au Mexique. Wolfsburg serait également venu aux nouvelles, mais aucun accord n'aurait été trouvé entre les deux écuries. Une bonne nouvelle pour le duo Sylvinho - Juninho ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.