OL : Rendez-vous avec Laurent Blanc et Rudi Garcia pour Jean-Michel Aulas

OL : Rendez-vous avec Laurent Blanc et Rudi Garcia pour Jean-Michel Aulas©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 10 octobre 2019 à 17h45

Jean-Michel Aulas s'active pour trouver le successeur de Sylvinho. D'après les informations du Parisien, le président de l'OL, a eu rendez-vous ce jeudi après-midi avec Laurent Blanc. Vendredi, il rencontrera Rudi Garcia.

Après avoir enregistré le refus de José Mourinho, l'OL est passé à la vitesse supérieure au sujet de Laurent Blanc. Libre de tout contrat, l'ancien entraîneur de Bordeaux et du PSG s'est entretenu ce jeudi après-midi avec Jean-Michel Aulas, selon les informations de nos confrères du Parisien. A la recherche du successeur de Sylvinho, qui a été écarté après la défaite du week-end dernier contre le rival stéphanois (1-0, 9eme journée de Ligue 1), le président lyonnais a pu sonder en direct le champion du monde 1998 (qui pourrait être accompagné de Franck Passi en cas d'arrivée confirmée à la tête des coéquipiers d'Anthony Lopes).

L'OL a des doutes au sujet de Blanc

Ce dernier est présenté comme le grand favori, mais « Lyon a encore des doutes sur le degré d'intérêt de Laurent Blanc pour le projet lyonnais mais aussi sur sa capacité à constituer un staff ». Alors que l'entretien s'est déroulé dans le VIIIe arrondissement parisien, « JMA » doit aussi s'entretenir avec Rudi Garcia, qui pourrait aussi intéresser Monaco, notamment. Les discussions sont prévues pour la journée de vendredi, le boss des Gones étudiant visiblement le profil de plusieurs techniciens susceptibles de sortir son club de la crise.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.