OL : Rayan Cherki a prolongé

OL : Rayan Cherki a prolongé©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 06 juillet 2020 à 18h20

Rayan Cherki (16 ans) a prolongé d'un an son contrat avec l'Olympique Lyonnais, avec qui il est désormais lié jusqu'en 2023.

Convoité notamment par le Real Madrid et Manchester United selon les confidences du patron lyonnais Jean-Michel Aulas, Rayan Cherki, le jeune prodige de Lyon, a prolongé d'une saison avec la formation rhodanienne comme l'a annoncé le club ce lundi. C'est la deuxième fois en l'espace d'un an que le jeune attaquant de 16 ans prolonge, lui qui avait déjà rempilé pour trois saisons lors de la dernière intersaison. L'OL affiche donc sa volonté de blinder son virtuose.



"L'OL est très heureux de confirmer la prolongation du contrat de Rayane Cherki d'une saison supplémentaire, soit jusqu'au 30 juin 2023, confortant ainsi la stratégie du club de préparer l'avenir entouré de joueurs prometteurs issus de son Academy et de joueurs expérimentés", a écrit le club via un communiqué officiel ce lundi.


Heureux et fier de prolonger l'aventure dans le club de ma ville, mon club de cœur 🔴🔵 Impatient de rendre la confiance qu'on m'accorde sur et en dehors du terrain 🦁 #TeamOL pic.twitter.com/PqDV4Ld3Gk

- Rayan Cherki (@rayan_cherki) July 6, 2020
Le joueur aussi s'est exprimé via Twitter : "Heureux et fier de prolonger l'aventure dans le club de ma ville, mon club de cœur. Impatient de rendre la confiance qu'on m'accorde sur et en dehors du terrain". Lyon peut désormais se concentrer sur l'épineux dossier Memphis Depay...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.