OL : Rafael cherche une taupe dans le vestiaire

OL : Rafael cherche une taupe dans le vestiaire©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le dimanche 19 avril 2020 à 19h22

Le défenseur brésilien s'est dit "choqué" après la fuite d'informations issues d'une discussion entre les joueurs de l'Olympique Lyonnais.



Remonté, Rafael. Le défenseur brésilien de l'OL, qui racontait récemment comment il vit son confinement, n'a pas mâché ses mots samedi sur Twitter. Et il cherche visiblement une taupe dans le vestiaire après la publication, dans L'Equipe du jour, du contenu d'une discussion en visioconférence des joueurs lyonnais, où étaient notamment évoquées leurs discussions avec le président Jean-Michel Aulas sur une éventuelle baisse des salaires durant cette crise.


"J'ai vu qu'il a sorti des choses dont on a parlé hier dans une réunion où il n'y avait que des joueurs. Je voudrais savoir si ça ne choque personne, car ça me choque beaucoup", a d'abord écrit l'ancien Mancunien, avant d'enchaîner, encore plus offensif : "Je sais que le mec qui a fait ça ne va pas venir ici pour le dire, car il n'y a pas de couilles pour faire ça, ni pour respecter une réunion privée". Une sortie qui promet des échanges animés lors des prochaines discussions entre les joueurs de l'OL...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.