OL : Porte fermée pour Bertrand Traoré, Marcelo reste

OL : Porte fermée pour Bertrand Traoré, Marcelo reste©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 18 juin 2019 à 17h40

Selon le président Jean-Michel Aulas, l'attaquant burkinabè Bertrand Traoré ne devrait pas quitter l'OL lors du Mercato d'été.

Malgré l'intérêt de certains clubs étrangers, dont Everton, l'attaquant international burkinabè Bertrand Traoré, 23 ans, apparait parti pour prolonger l'aventure avec l'OL. Selon le président Jean-Michel Aulas, il n'est pas question d'un éventuel départ de l'ancien joueur de Chelsea lors de ce Mercato d'été. « La porte est fermée pour Bertrand Traoré, a indiqué ce mardi le boss des Gones en conférence de presse. On en a discuté avec Sylvinho (ndrlr : le successeur de Bruno Genesio comme entraîneur des septuples champions de France) et Juninho (le nouveau directeur sportif du troisième de Ligue 1. »

Aulas : « Marcelo a eu une offre »

Par ailleurs, « JMA » a aussi donné des nouvelles du défenseur central brésilien Marcelo (32 ans). Après une dernière saison des plus compliquées, l'ancien joueur du Besiktas Istanbul ne devrait pas bouger durant les prochaines semaines. Sous contrat jusqu'en juin 2021, le natif de Sao Vicente n'est pas pressé de migrer sous d'autres cieux. « Marcelo a eu une offre, mais il souhaite rester », a expliqué Jean-Michel Aulas devant les journalistes venus pour la présentation à la presse de Jean-Luc Vasseur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.