OL : Memphis Depay forfait contre Marseille ?

OL : Memphis Depay forfait contre Marseille ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 05 novembre 2019 à 23h40

Memphis Depay a été sorti à la mi-temps du match de Ligue des Champions contre le Benfica. Le Néerlandais souffrait de la cuisse et pourrait manquer le match de l'OL contre Marseille ce week-end.



Une soirée douce-amère pour l'OL. Si les Lyonnais ont réalisé une belle opération dans leur groupe de Ligue des Champions avec leur succès sur Benfica mardi (3-1), ils ont aussi perdu Memphis Depay sur blessure. Le Néerlandais, auteur de son 4eme but en autant de matchs de Ligue des Champions cette saison et d'un doublé décisif à Toulouse samedi dernier (2-3), est sorti à la mi-temps. En cause une blessure à la cuisse qui a contraient Rudi Garcia à le remplacer par Maxwel Cornet. « Il était hors de question de prendre des risques avec Memphis, a expliqué le coach lyonnais au micro de RMC Sport. Sur une dernière action en fin de première période, il a senti quelque chose. Même s'il avait envie de rester pour aider l'équipe, ce n'était pas du tout ce qui convenait pour lui et pour nous. »

Depay fixé mercredi ?

Si l'entraîneur de l'OL fait passer sa sortie pour une mesure de précaution, Jean-Michel Aulas s'est montré plus inquiet dans l'After RMC. En particulier dans la perspective du choc à Marseille dimanche à l'Orange Vélodrome (21h00). « On va attendre qu'il passe des examens demain (mercredi). Mais la tendance n'est pas très bonne. J'ai senti à la mi-temps, quand Memphis a dû sortir, que les joueurs étaient touchés, ce qui est le plus beau des compliments pour Memphis. C'est le leader de fait. » D'où l'importance de sa présence à Marseille.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.