OL : Lucas Tousart ne disputera pas la fin de la Ligue des Champions

OL : Lucas Tousart ne disputera pas la fin de la Ligue des Champions©Media365
A lire aussi

Dimitri Ferrero, publié le mardi 09 juin 2020 à 19h14

Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais Lucas Tousart rejoindra le Hertha Berlin à compter du 1er juillet 2020 et ne finira donc pas la Ligue des Champions avec l'OL.


Lucas Tousart, prêté à l'OL jusqu'à la fin de la saison, va intégrer l'effectif du Hertha Berlin à compter du 1er juillet 2020. C'est le club allemand qui vient d'annoncer la nouvelle sur les réseaux sociaux. « Bonnes nouvelles tout le monde ! Lucas Tousart nous rejoindra à partir de juillet » a ainsi écrit le club de la capitale allemande sur son compte Twitter ce mercredi. Encore engagé en ligue des champions, l'OL ne pourra donc pas compter sur Lucas Tousart au mois d'août prochain.


L'Olympique Lyonnais se déplacera donc sans son milieu de terrain au Juventus Stadium. Il était titulaire au match aller, dans un milieu à trois aux côtés de Bruno Guimarães et d'Houssem Aouar, et avait même inscrit l'unique but de la rencontre. L'absence de Lucas Tousart devrait peser lourd lors du match retour face à la Juventus Turin. Arrivé au club à l'été 2015 contre un montant de 2,5 millions d'euros, le natif d'Arras a su s'imposer au fil des années au sein du club lyonnais, avant d'être recruté par le Hertha Berlin cet hiver contre un chèque de 25 millions d'euros. À 23 ans, l'ancien capitaine de l'équipe de France espoirs s'apprête à relever un nouveau défi en rejoignant un nouveau championnat cet été.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.