OL : Les larmes de Bertrand Traoré

OL : Les larmes de Bertrand Traoré©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 03 novembre 2017 à 09h13

Buteur contre Everton (3-0) jeudi en Ligue Europa pour sa première titularisation à la pointe de l'attaque de l'Olympique Lyonnais, Bertrand Traoré a fondu en larmes à sa sortie du terrain.

Les débuts de Bertrand Traoré, recruté par l'Olympique Lyonnais cet été de l'Ajax Amsterdam, ne sont pas mauvais, mais poussifs. L'attaquant a tout de même inscrit deux buts en Ligue 1 mais surtout trois buts en Ligue Europa, une compétition qui est sa bouffée d'air frais. Souvent décalé sur un côté par l'entraîneur Bruno Genesio, qui lui préfère Mariano Diaz en pointe, il a été titularisé à la pointe de l'attaque de l'OL pour la première fois depuis son arrivée, contre Everton (3-0) et a marqué le but qui a débloqué la situation. Le Burkinabé a alors fondu en larmes, dédiant son but à son oncle décédé la nuit précédente. Ce dernier était « comme un père pour lui ».

Son but :
67eme minute. Juste avant de laisser sa place à Mariano Diaz (le quatrième arbitre a déjà son numéro affiché sur son pzanneau), Bertrand Traoré passe devant la défense après un joli geste en remise, s'enfonce en profondeur, dribble le goal et marque.


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - OL : Les larmes de Bertrand Traoré
  • pauvre petit , il est malheureux , il pleure à chaudes larmes dans les bras de son papa.

  • Que des gonzesses à l'OL !!

  • Messieurs les journalistes pour votre information on dit les burkinabé et non pas les burkinabais. Vous êtes vraiment des nuls non seulement sur les évènements mais dans l'écritures. Changer de métier

    ChangeZ de métier...

    écriture sans "s" merci

    écriture sans "s" merci

  • VIEUX BRISCARD. le premier titre était Traoré s’écroule en sortant du terrain, plus rien à voir avec "les larmes de Traoré"

  • Vieuxbriscard, je sais encore lire ce qui n'est peut être pas votre cas!!! je persiste et signe le premier titre n'a plus rien a voir avec celui de maintenant!!! alors avant de critiquer renseigné vous.

    renseignez vous sera plus juste