OL : Le nouveau tweet énigmatique d'Aulas

OL : Le nouveau tweet énigmatique d'Aulas©Media365

Rédaction , publié le lundi 25 septembre 2017 à 09h14

Après le nouveau match sans victoire de l'OL (3-3 contre Dijon), Jean-Michel Aulas a encore fait fort sur Twitter.



Alors que Lyon n'a plus gagné en Ligue 1 lors depuis six rencontres, la grogne des supporters de fait entendre. Après le nouveau match nul (3-3) à domicile contre Dijon, un Lyonnais a interpellé son président sur Twitter, et il lui a demandé en substance de virer Bruno Genesio. Le président du club a alors répondu : "Si c'était si simple ... !" Si cette réponse reste vague dans l'interprétation, Aulas ne prend pas tellement la défense de son entraîneur, décrié ces derniers temps.
 
39 commentaires - OL : Le nouveau tweet énigmatique d'Aulas
  • IL me semble difficile d'admettre que des joueurs de cette qualité aient des attitudes de mauvais "cadet" sur deux rencontres successives !!!Il semble de même que certains autres aient des difficultés a s'adapter à des phases de jeu évidentes comme le "dos au but" et le contact au pied ou l'OL perd pratiquement tous ses ballons? Seraient -ils mal renseignés sur l’obligation d'un minimum d'engagement physique ?: Quel gâchis d'avoir pourtant tant de possibilités, cela ne doit pas être évident pour B.GENESIO !
    J.M AULAS ne doit pas savoir non sur quel pied danser! Maintenant c'est lui le patron et c'est certain il y a quelques "cadres" à recadrer !!!!!!!

  • Je penses qu'il voulait dire je peux le virer mais ça va me coûter encore des ronds comme avec Claude Puel donc il ne va pas le virer peut être en fin de saison si il est en fin de contrat

  • il va vendre le club aux Mexicains.......

  • Pas de tweet concernant le pénalty généreusement accordé (à tort) à Lyon contre Dijon.

    Pas de "commentaires" sur le penalty non sifflé en faveur de Lyon contre le PSG (faute sur Ndombélé) ?

    a Paris c'est de la connerie il y a aucun contact

    JM55 pour une fois qu il oubli un penalty pour le psg , on va pas en faire tout un fromage !!!!!!!C pour tout ceux qui on été siffler à tort !!!!!!!!!!

    Pas de tweet non plus sur les penaltys accordés généreusement à St Étienneet Nice au cours de la journée précédente, ni sur le 2° carton jaune "oublié de Saint Étienne, on peu passer en revue tous les matchs, pas uniquement sur ceux de l'OL

    JM55 ? Le dernier "envouté" de la clique Hélas.

  • je continue. Quant au match contre Dijon c'est une péripétie du championnat comme la défaite de Monaco à Nice 4 - 0. Une saison est rarement linéaire. Je rappelle que Monaco avait perdu également 4 - 0 à Nice l'an passé avant d'être sacré champion en fin de saison. Alors laissons Aulas tranquille et Génésio travailler. C'est le début de saison, ils sont à 3 points de la 3ème place, l'équipe a été chamboulée, il n'y a rien de grave. C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens dit la sagesse populaire.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]