OL : Laurent Blanc accompagné par Franck Passi ?

OL : Laurent Blanc accompagné par Franck Passi ?©Media365

Robert LANGER, publié le mercredi 09 octobre 2019 à 22h00

Selon Canal+, Franck Passi pourrait devenir l'adjoint de Laurent Blanc sur le banc de l'OL. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France pourrait s'engager en début de semaine prochaine avec le club rhodanien.



Présenté comme le grand favori pour prendre la suite de Sylvinho sur le banc de l'OL, Laurent Blanc (53 ans) pourrait être accompagné d'un nouvel adjoint. En effet, en cas d'arrivée confirmée chez les Gones, l'ancien coach de Bordeaux et du PSG devrait être épaulé par Franck Passi. Selon les informations de nos confrères de Canal+, le natif de Bergerac serait parti pour prendre la place de Jean-Louis Gasset aux côtés de l'ex-sélectionneur de l'équipe de France. Libre de tout engagement, le Président devrait rencontrer jeudi ou vendredi les dirigeants lyonnais.

Une question de jours pour l'accord OL - Blanc ?

Alors que le président Jean-Michel Aulas aurait renouvelé sa confiance à Juninho (directeur sportif), un accord pourrait intervenir en début de semaine prochaine avec Laurent Blanc, Gérald Baticle assurant les entraînements jusqu'à nouvel ordre. Les noms de Jorge Sampaoli, José Mourinho, Rudi Garcia, Arsène Wenger, Rémi Garde, Lucien Favre et Patrick Vieira ont aussi été cités depuis la mise à l'écart de Sylvinho, mais le champion du monde 1998 serait bel et bien en pole pour s'occuper des coéquipiers d'Anthony Lopes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.