OL : JMA calme les rumeurs

OL : JMA calme les rumeurs©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 21 février 2019 à 17h35

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, assure ne pas avoir noué le moindre contact avec Patrick Vieira, le coach de Nice. Info ou intox ?

En grande forme sur les réseaux sociaux, Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, est notamment revenu sur la nouvelle évoquant un intérêt pour Patrick Vieira, le coach de Nice. Lié jusqu'en juin 2021 avec les Aiglons, le successeur de Lucien Favre a-t-il a été ciblé pour compenser un éventuel départ de Bruno Genesio à l'issue de la saison ? Selon le boss des Gones, « il n'y a jamais eu de contact » avec le natif de Dakar, et il pourrait carrément s'agir d'une tentative de déstabilisation.

Un démenti qui intervient après celui de Vieira

« Les rumeurs sur mon avenir ? Elles sont infondées, a indiqué, de son côté, Patrick Vieira en conférence de presse. Je trouve ça limite malsain et déplacé vis-à-vis du club et des personnes qui travaillent tous les jours pour construire quelque chose ici. (...) Il s'est passé ce qu'il s'est passé cet hiver. Je ne me sens pas seul du tout. Des gens travaillent. J'ai du mal à comprendre ces rumeurs de départ. Il faut du temps pour mettre les choses en place. » Si Aulas et Vieira assurent ne pas être contact, cela n'empêche pas non plus un simple intérêt...


Vos réactions doivent respecter nos CGU.