OL : Genesio est très ambitieux

OL : Genesio est très ambitieux©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 26 janvier 2018 à 14h23

Vainqueur du PSG et de Monaco en quelques jours, l'Olympique Lyonnais surfe sur une dynamique très positive avant de se rendre à Bordeaux ce dimanche (17h00).

Bruno Genesio, deux victoires contre le PSG et Monaco, l'Olympique Lyonnais est irrésistible en ce moment...Je me méfie des compliments. On en reçoit beaucoup et, d'un coup, on est la cible des critiques. Il faut prendre du recul par rapport à ça, mais aussi savoir les accepter. On doit garder la joie que l'on a actuellement à l'entraînement et qui transpire en match. On doit être heureux de jouer pour l'équipe et en équipe. Je ne ressens pas d'euphorie. Je ressens beaucoup de joie, mes joueurs sont heureux de venir s'entraîner et de jouer. C'est pour cette raison qu'on enchaîne les bons résultats d'après moi.A Bordeaux, c'est un nouveau gros match qui vous attend, mais face cette fois à un adversaire qui est dans le dur. Qu'attendez-vous de ce déplacement ?Il y a plein de chocs importants en ce moment. Chaque journée a son lot d'affiches. On a depuis quelques temps des garanties, des progrès dans le jeu. Mais si on se relâche, si un seul de nos joueurs en fait moins, tout peut s'arrêter. Et on ne veut pas s'arrêter-là. On a des objectifs élevés, on est ambitieux, on veut vivre de grands moments en fin de saison. Il faut donc être exigeants afin d'être ensuite performants. Pour Bordeaux, on se prépare comme d'habitude. On va y aller pour jouer notre jeu, comme on le fait depuis le début. On ira avec nos qualités et avec nos armes.Ce sera la première de Gustavo Poyet. Cela change-t-il quelque chose ?Je ne crois pas trop au choc psychologique. On est tout le temps vigilant. Il y a forcément une part d'inconnue car on ne sait pas dans quel système évoluera Bordeaux avec son nouvel entraîneur. Mais les joueurs sont les mêmes. Cette équipe n'a pas eu énormément de réussite jusque-là, elle a perdu des matchs qu'elle aurait parfois pu gagner. C'est une bonne équipe, on l'a vu à l'aller. Ce match était frustrant, je pense qu'on méritait beaucoup mieux.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - OL : Genesio est très ambitieux
  • Mais heureusement que Genesio est ambitieux, tout entraineur devrait l'être.

  • Attention à Bordeaux qui peut trés bien créer la surprise

  • Le foot me fera toujours rire,le type il gagne deux matchs,ça y est il est champion du monde.

  • paris battu à 10 et sans son attaque de feu, un péno refusé et ils ont malgré tout dominé, calmez vous les lyonnais la chute sera peut etre plus dur encore, allez à bordeaux et ont va voir......

    un peu de jalousie...

    tais toi , t'es vraiment ridicule : paris a déja perdu à lyon il y a 2 ans. et lyon ils leur manquaient 5 titulaires

    Encore un parigot frustré...mais arrêtez de critiquer l'O.L. ...souvenez vous combien de fois champion de France...!!! le PSG sans ses pétro dollars n'irai pas loin...alors l'aigri de service...ferme ta gueule...!!!

    mon seul espoi est que lyon gagne pour plus lire les betises de gillesgilou!

  • y pas a pavaner , ces victoires ne sont pas clair comme de l'eau de roche

    oui mais ils ont gagné...

    si pourtant c'est clair et net 3 points en championnat et une qualification en coupe de france