OL : Fekir revient sur sa célébration polémique

OL : Fekir revient sur sa célébration polémique©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le vendredi 23 février 2018 à 13h05

Nabil Fekir est revenu sur le match aller et sa célébration polémique avant de retrouver l'ASSE dimanche au Groupama Stadium.

Nabil Fekir, comment abordez-vous ce derby face à Saint-Etienne ?On sait que le derby, c'est un match très spécial et qu'on sera très attendus. Après ce qu'il s'est passé au match aller, on est conscient que Saint-Etienne va venir ici avec l'envie de se venger. Mais on se tient prêt et on est confiant.Avec du recul, votre célébration, vous la referiez ?Comme je l'ai déjà dit, le geste je ne le regrette pas. Ça reste une célébration. Il n'y avait rien de provocant ou d'insultant. Derrière, il y a eu des débordements et c'est regrettable. Mais dans mon geste, il n'y avait rien de méchant.Cette polémique rend-elle l'attente autour du match retour plus importante ?Peut-être, je ne suis pas dans le vestiaire stéphanois (rires). En tout cas, ce derby reste un objectif. C'est un match important et on va tout faire pour le gagner.Les débats qui avaient suivi votre célébration vous avaient-ils touché ?Non, même si j'ai été un peu déçu de l'ampleur prise par une simple célébration. Pour certains, c'était une provocation, un chambrage qui n'avait pas lieu d'être. Mais je n'ai vraiment pas été touché. Je suis passé à autre chose...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - OL : Fekir revient sur sa célébration polémique
  • le vrai Fennec !!!!! avec Lopès le boucher ils multiplient les incidents

    Toi t'es frere avec la putain de race des loups hitlériens les SS

    Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux................
    Ce sont pourtant les pires !

    Jacques PREVERT

    ps: si tu sais pas qui c'est "dupont la joie" tu vas vite regarder sur le web !

  • un seul mot : connard.

  • Comme tout ce genre de joueur rien dans la (CABOCHE) a part faire le fanfaron!!!

  • ALLEZ OL ALLEZ OL

  • comédien sans plus