OL : Dubois, c'est loin d'être fait

OL : Dubois, c'est loin d'être fait©Media365

Rémi Farge, publié le mardi 19 décembre 2017 à 15h05

Enfin de contrat en juin prochain, Léo Dubois est l'une des bonnes affaires de la Ligue 1.

Libre de s'engager où il le souhaite dans quelques jours, l'arrière droit nantais était annoncé proche de Marseille la semaine dernière, avant que Presse-Océan n'évoque un revirement de situation lundi : le capitaine des Canaris serait cette fois tout près de s'engager avec Lyon. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Bruno Genesio s'est montré très prudent ce mardi : « Je n'ai aucune information concernant Léo Dubois sur une arrivée à Lyon. » L'entraîneur lyonnais a tout de même reconnu que le profil de Léo Dubois pouvait l'intéresser, à un poste où Rafael devrait faire ses valises en fin de saison. « Oui, il est intéressant pour nous, peut-être comme tous les bons joueurs. Mais, pour l'instant, on n'a pas encore évoqué de souhaits pour la saison prochaine. Je pense que c'est beaucoup trop tôt », a assuré Bruno Genesio. Ce dernier préfère pour le moment se concentrer sur le recrutement d'un milieu défensif durant l'hiver, afin de doubler le poste de Lucas Tousart.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - OL : Dubois, c'est loin d'être fait
  • si DUBOIS va a LYON ce sera une grosse erreur pour lui
    pas dans un club de pleurnicheurs comme AULAS

    On sent l’intelligence et le niveau intellectuel élevé d'un supporter stéphanois dans cette réflexion au niveau des pâquerettes

    On sent l’intelligence et le niveau intellectuel élevé d'un supporter stéphanois dans cette réflexion au niveau des pâquerettes

    vous etes un abruti LYON EST TROISIEME, alors ? IL DOIT ALLER OU,?

  • Une question me chiffonne, comment un jouer peut se projeter ailleurs alors qu'il lui reste encore une demi saison à faire avec son club actuel, on peut s'interroger sur son comportement surtout contre le club de son choix lors des matches retour.

    c'est vrais que si il pars pour LYON il n'aura plus d'envie de jouer pour NANTES c'est décevant
    de toute façon
    les transfert devraient se faire 15 jours avant la fin du championnat et pas 2 fois dans la saison
    un règlement qui n'a aucun sens