OL : Depay prêt à forcer son départ ?

OL : Depay prêt à forcer son départ ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 14 novembre 2020 à 09h10

Dans l'optique de pouvoir rejoindre le FC Barcelone dès ce mois de janvier, Memphis Depay pourrait aller au bras de fer avec l'Olympique Lyonnais.



Sous contrat avec l'Olympique Lyonnais jusqu'à la fin de la saison, Memphis Depay ne devrait normalement pas bouger d'ici l'échéance en question. Jean-Michel Aulas, le président du club rhodanien, l'a assuré il y a quelques jours, indiquant qu'il était même prêt à se séparer de sa star gratuitement. Néanmoins, la position de l'OL diffère totalement de celle du joueur. Ce dernier serait toujours décidé à s'engager en faveur du FC Barcelone le plus tôt possible.

Depay ne veut plus attendre

Jusque-là, Depay s'est contenté d'exprimer ses velléités de départ à travers des paroles. A présent, il serait disposé à le faire de manière plus agressive, en y adjoignant les actes. Le site du quotidien El Mundo Deportivo a indiqué que l'international hollandais pourrait aller au bras de fer afin de provoquer la rupture avec les Gones. Après trois ans et demi passés au Groupama Stadium, il serait très motivé pour relever un nouveau challenge et retrouver son compatriote Roland Koeman au sein d'un des plus grands clubs d'Europe. Et il veut le faire dès le mercato hivernal.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.