OL : Depay marque des (petits) buts à l'entraînement !

OL : Depay marque des (petits) buts à l'entraînement !©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 12 février 2020 à 18h55

Memphis Depay, qui s'est rompu les ligaments croisés du genou il y a mois de deux mois, a retouché le ballon à l'entraînement. Le Néerlandais se remet à une vitesse dingue.

Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche face à Rennes (0-1), le 15 décembre dernier, Memphis Depay a tiré un trait sur sa fin de saison avec l'Olympique Lyonnais. Mais le Néerlandais a clairement entamé une course contre la montre pour être présent lors du prochain Euro avec les Pays-Bas, à partir du 12 juin prochain. Depuis plusieurs semaines, l'ancien de Manchester United poste ainsi régulièrement des vidéos de sa rééducation, qui ont toutes le don d'impressionner tant l'attaquant semble se remettre à une vitesse folle.














Voir cette publication sur Instagram



















Let them talk while we work. #Godsspeed

Une publication partagée par Memphis Depay (@memphisdepay) le 12 Févr. 2020 à 3 :25 PST



Dernier exemple en date : une vidéo partagée ce mercredi sur sa page Instagram, dans laquelle on voit Depay enchaîner à un rythme soutenu des petits appuis suivis de frappes plus ou moins appuyées dans des petites cages. Des efforts qui font évidemment écho à ceux de son coéquipier Jeff Reine-Adélaïde, victime de la même blessure (au genou droit) lors de la même rencontre, et qui affiche lui aussi ses efforts très régulièrement, comme ce mardi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.